Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
||~TOTALLY NUTS~♥
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
22 décembre 2007

-LE KARAOKE DES MAINS}°* [..RESPEEEEEEECT! XD..]

RESPEEEEEEEECT COMPLEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!! XD
*s'agenouille devant le mettre du Karaoké des Mains*

Elle (je crois que c'est une fille.) assure trop! O_O
N'empêche faut pas se gourer! (ouais regarder bien ses mains en fait c'est toute les paroles de la chanson, pour ceux qu'aurait pas remarquer! XD) Moi j'essaye de faire ça je me casse tous les doigts! (j'arrive à mes casser 2 doigts en ecrivant, alors une karaoké des mains, vous pensez! XD *sort*)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je prefere Daft Bodies, et pis en plus z'adore steu music <3.
C
P'tin, Komant c'est trop staïle koua. 'Ttends, la fille, elle t'fait ça komme si Elle f'sait ça toute sa vie koua, mais c'est trop dément (j'vais pas dire que j'me craque tout les doigts si je la fait passke, j'me les craque tout le temps alors xD...) Fin voulà koua, c'est trop d'la balle.<br /> <br /> Au passage, kissouille sur tes fesses =*<br /> <br /> /sors/
T
PEUH ! J'te fais pareil... Avec mes cheveux *classe* ...<br /> <br /> /PARPIN/<br /> <br /> Eh ouai, je connais, respect total comme tu dis *___*<br /> J'ai toujours l'impression qu'au bout d'un moment il va faire des noeuds avec ses doigts, mwah 8D<br /> <br /> Sukis ma Shushu <3
Publicité