Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
||~TOTALLY NUTS~♥
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
19 décembre 2007

x_.PETIT PAPA NOUËL~♫♪

1ere

Bon ben alors en fait c'est que sur les autres blog j'ai vu plein de monde il mettait sa liste de cadeaux, alors je fais pareil! '_' (si vous voulez m'offrir un truc y'a pas à hésiter, je vous soutiens complétement! *SBAAAF*)

Alors;

•Un I-Pod Nano (cf.article précédent)
•Le DVD d'Ocean's 13
•Zelda Twilight Princess sur GameCube
•Des mangas
•Du fric $ *Money Money Money* ♪
•Un jean
•Des bottes
•Un fer à lisser
•Des places de concert
•Un bisho tout nu ♥
•Tomb Raider Legend sur Ps2
•Les Nombrils T.3
•Les Sims sur PC

Walou je sais aussi que ma Maman en à déjà acheté certain ♥ *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi veut du Fric $$$ xD
Publicité