Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
||~TOTALLY NUTS~♥
Publicité
||~TOTALLY NUTS~♥
29 novembre 2007

~TO BE OR NOT TO BE ♥

That is the question||

Présentons~

Ashu, dors avec un doudou à 15 ans passé, aime les dragibus et péter dans son bain (je tiens à préciser que c'est TOTALEMENT FAUX! 8D). Regarder la télé pendant des heures, frapper son ordinateur (je crois que je commence à comprendre pourquoi il BOG tout le temps...), laisser trainer ses chaussures pour que tout le monde se prenne les pieds dedans , allumer toutes les lumières de la maison en plein jour, courir après les pigeons, terroriser le pekinois du voisin, jouer avec des allumettes, laisser trainer ses chausettes, cacher la télécommande, débrancher le lave-vaiselle, dessiner sur les murs, claquer la porte du salon, mettre la clé de la boîte aux lettres dans la boître aux lettres, se moquer de sa maman , manger comme un cochon, parler très fort au téléphone, sonner à la porte des voisins puis partir en courant, dormir toute la journée, laisser son réveil sonner très fort un dimanche matin pour réveiller tout l'monde, déranger la chambre rangée, rester en pyjama sans jamais s'habiller, passer des heures à glander, trouver des excuses pour ne pas aller à l'école, faire exprès de rater son bus en sachant que personne ne pourra vous emmener, roter dans la rue devant les petites mémés....et j'en passe....

Ashu, c'est aussi le genre a; regarder ailleurs pile au moment ou il se passe un truc dans la rue, à aller aux toilettes lorsque l'on demande s'il y'a des volontaires pour debarasser la table et pretexter ensuite qu'on avait pas entendu et que c'est pour ça qu'on a rien fait/est partit, préférer crever de faim plutot que d'avaler de la soupe (et là on pense au petits somaliens...), a pas faire ses devoirs et raconter des bobards pour justifier, sécher l'école un jour sur deux, écouter de la musique jusqu'a saturation de oreilles

 

Nan mais quelle gamine insuportable...c'est moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Han lala XD !<br /> C'est du joli é__è
H
Tout pareil XDDD<br /> Petit Dino fidèle à elle meme<br /> Biyu toi ♥
T
OMG XD<br /> J'A-DORE *_*<br /> Digne de toi, t'es formidable de toute manière <3<br /> Moi aussi je reste en pyjama toute la journée XD<br /> Rah, te n'aime <3<br /> Supra blog au passage, et ta présentation est toute ravissante, je me suis tordue de rire du début jusqu'à la fin XD<br /> SMOUIK sur tes belles fesses blanches |
V
Trop bonne présentation xD
Publicité